ZigaForm version 5.7.6

Conseiller Immobilier

Ivoiremondortoir immobilier est composé d’une équipe dynamique d’experts en Immobilier avec de nombreuses années d’expérience et une connaissance approfondie du domaine et de son marché immobilier

Notre métier de Conseiller Immobilier en Côte d'Ivoire est de vous assister et de vous conseiller tout au long de votre parcours d’acquisition de votre bien immobilier en Côte d'Ivoire.

 

En tant que Conseiller Immobilier, nous vous accompagnons depuis la définition de votre projet jusqu’à la signature du contrat de vente ou d’achat chez le notaire, et même au-delà. En passant par la demande de financement auprès des banques, la recherche de biens immobiliers, la négociation des prix, les contrôles administratifs et juridiques, le choix du notaire, l’accompagnement contractuel de l’achat, etc.

Nous vous apportons l’expérience, l’écoute, le conseil et la disponibilité nécessaires d’un professionnel de l’immobilier pour la recherche et l’achat d’un bien immobilier en Espagne au meilleur prix et en toute sécurité.

LE PARTENAIRE EXCLUSIF DE L’ACHETEUR

Nous nous adressons en priorité aux acquéreurs, particuliers ou professionnels francophones, n’ayant pas le temps de prospecter et de visiter, n’habitant pas sur place, ne parlant pas français, n’ayant pas confiance dans les agences locales ou méconnaissant le droit immobilier espagnol. En tant que Conseiller Immobilier, nous leur proposons notre expertise.

Visite des immobiliers

Nous visitons, contrôlons et sélectionnons des biens immobiliers qui correspondent aux désirs de notre client, l’acheteur francophone. Nous montons le dossier de prêt bancaire et nous négocions le prix d’acquisition avec le vendeur.

Nous accompagnons l’acheteur dans toutes ses démarches juridiques, administratives, financières et contractuelles. Et, si le client le souhaite, nous pouvons aussi gérer les prestations ou les travaux liés au logement

Notre Role

Notre rôle est complémentaire à celui des agences immobilières. Notre accompagnement permet une négociation « équilibrée ». Notre agence immobilière défendra les intérêts de son client, le vendeur. Alors que nous défendons exclusivement les intérêts de l’acheteur sans aucun conflit d’intérêts avec le vendeur. A la différence de l’agent immobilier rémunéré par le vendeur. Ne pas avoir de conseiller immobilier, c’est comme « aller à un procès sans avocat et négocier avec l’avocat de la partie adverse ».

Nous pouvons aussi vous conseiller et vous orienter vers d’autres services (banque, notaire, assureur, architecte d’intérieur, entrepreneur, etc.), avant, pendant et après l’achat.

Faites-nous confiance

En tant que conseiller immobilier, nous avons une parfaite connaissance du marché immobilier ivoirien. Nous prospectons alors pour vous les biens disponibles qui correspondent au mieux au cahier des charges.

Localiser un bien de qualité est notre métier. Et pour cela, nous disposons d’un réseau de contacts : agences immobilières, notaires, syndics, avocats, gestionnaires de biens, banques, promoteurs, etc. Pour chaque bien visité que nous sélectionnons, nous vous envoyons par mail un rapport écrit et un reportage photo ou vidéo du bien et de son environnement. Avec ses avantages et ses défauts

Vous êtes étranger non communautaire et vous souhaitez investir plus de 10.000 € dans un bien immobilier en Côte d’ivoire. Vous avez alors trouvé le bon endroit,

Nous vous rappelons que si vous êtes intéressé par l’une ou plusieurs des prestations précédentes, vous pouvez nous contacter par mail à